Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (21K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Changement de Pack mais double facturation

Bonjour, suite à un déménagement, je suis passé du pack Pack DUO TV NET Passionnément au pack Duo Wahoo. Le technicien m'a installé la boxévasion ce 16 novembre 2017 ! La demande ayant été introduite avant le 13 novembre, j'ai pu bénéficier d'une offre promotionnelle avec la gratuité de ce transfert

Problème

20

7

0

Solution acceptée

Question de changement de pack trio toudoo vers duo toudoo

Bonjour voila jais un pack toudoo le pack promo trio j aimerais savoir les demarches a suivre pour passer du pack trio a un pack duo net et tv a 45.45 euro et si la teledustribution est compris dedans quel son les demarches et ya t il des frais a payer pour se changement de pack merci de votre repon

Question

24

5

0

Solution acceptée

Nouvelle promo avec la tv Smart TV PHILIPS Ambilight offerte

Bonjour, sa serais pour un renseignement concernant l offre avec la Smart TV PHILIPS Ambilight offerte je suis déjà client voo avec un pack duo tv internet maintenant si je veux bénéficier de la promo si je rajoute le téléphone fixe a mon pack es que j ai droit a la tv ou pas ou c es uniquement v

Question

125

12

0

Modification pack TRIO NET TV TEL

Bonsoir, Via internet, comment changer d'abonnement, à savoir passer d'un pack Trio wahoo vers un pack TRIO NET TV TEL SUPER RELAX. Merci d'avance.

Question

31

2

0

Solution acceptée

Pack duo : split du prix internet/TV

Bonjour, Le prix du pack DUO NET + TV GIGA MAX vient de passer de 77 € à 83 €. Cela comprend une composante internet et TV.  Comptablement, il faut scinder ce montant et pour cela, j'ai besoin de connaitre la part Internet et la part TV. Auparavant, on m'a dit que il fallait considérer 40 € p

Question

32

1

0

Solution acceptée

Duo Wahoo

Bonjour à tous, Est-ce qu'un officiel pourrait changer mon abonnement Duo Wahoo à 67,99 € / mois par l'abonnement Duo internet + tv à 65 € / mois ? Désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique. Merci d'avance et bonne journée.

Question

43

6

0

Solution acceptée

Offre NET + TEL

Bonjour, J'ai souscrit à l'abonnement NET + TEL et j'ai donc la possibilité de charger 100Go/mois. Il m'arrive de dépasser de peu cette limite. Etant donné qu'il n'existe pas d'autre possibilité d'abonnement pour ce duo, est-ce que la limite risque d'augmenter prochainement ? Lorsque je regarde l

Problème

17

3

0

Nouveau abonnement duo wahoo

Bonjour, Je viens de commander un abonnement duo wahou sur le net jusqu'à la tout va bien j'ai bien reçu mon mail mais dans celui ci il est noté que je recevrai la ou les carte Sim le soucis est que dans l abonnement le téléphone n'est pas compris. Est ce normal ? Merci

Question

20

3

0

150 Mbps ?

Hello, Orange vient d'annoncer une augmentation de ses tarifs ...et une augmentation de la vitesse qui passe de 100 Mbps à 150 Mbps ainsi que 7,5 Mbps en upload. Vu qu'Orange loue le réseau de VOO (et de Telenet), je suppose (j'espère...) qu'une modification de la vitesse "relax" devrait suivre.

Question

49

4

0

net + Tel mais TV numerique

Bonjour, Si je prends un pack Net + Tel fixe. Est ce que j'ai accès au chaine numerique sans decodeur? ma grand mere aimerait supprimer le voocorder. Il ne faut plus d'abonnement TV dans le pack? bàv

Question

43

1

0

Solution acceptée

Comment interpréter ma facture suite à mon changement de pack (duo Beaucoup vers duo Wahoo) ?

Bonjour,N'ayant pas encore reçu de réponse de Voo en suivant les voies officielles, je pose ma question ici. Le 18 juillet, j'ai demandé le passage au pack duo Wahoo avec la box .évasion, alors qu'avant j'étais au pack duo Beaucoup TV + NET avec le Voocorder. La box .évasion a été installée le 19 ju

Problème

14

3

0

Solution acceptée

Difference entre tatoo et trio fiber 120

Bonjour, quel est la difference entre l'ancien abonement trio fiber 120 et le nouveau trio tatoo. Y as t'il une difference de prix entre les deux? Et quel serait les conditions pour passer d'un a l'autre: y as t'il desfrais d'activation ou autre ? Locu

Question

29

6

Solution acceptée

Abonnement DUO et j'ai reçu 2 factures avec un total nettement plus élevé que le montant prévu

Bonjour, J'avais auparavant un abonnement avec uniquement la Télédistribution, mais depuis fin novembre, j'ai souscrit un abonnement internet et les deux contrats ont été regroupés dans un pack DUO WAHOO, le montant total théorique de ma facture devrait être de 53,89€ par mois en une seule facture,

Problème

13

1

0

garder uniquement carte tv numerique + net

bonjour, je suis entrain de devenir allergique au décodeur box evasion, celui çi me plait pas (menu, réglage, lenteur,...) bref j'aime vraiment pas je voudrais garder internet wahoo + la carte tv numerique est-ce possible actuellement j'ai un abonnement duo merci

Question

98

9

0

Solution acceptée

Changement de Pack duo

Bonjour, je souhaite changer mon pack Duo Wahoo 125Mbps/6.5Mbps pour le pack Duo rapide Internet TV 200Mbps/10Mbps. En gardant l'option BeTv. Merci d'avance

Question

303

4

0

De Duo Net + TV à Trio Net + TV + Fixe, on a gagné les frais d’activation, non ? OK, c’est peu… mais pour celui qui a besoin d’un poste fixe, il gagne 50€.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Puis-je bénéficier de la promotion du moment, en étant déjà client ?

Bonjour, J'aimerai bénéficier du pack promo du moment en étant déjà cliente. Est-possible ? Je n'arrive pas à la faire en ligne via mon compte VOO. merci

Question

Solution acceptée

Migration Pack Duo "Un Peu" vers Duo Toudoo ou Duo Wahoo

Bonjour la communauté Voo, Nous aimerions probablement changer notre offre actuel pack Duo "Un Peu" par soit l'offre Duo Toudoo qui est exactement au même prix mais avec 200Gb de volume de téléchargement supplémentaires si j'ai bien tout saisi sans suppléments ni frais divers... Ou alors l'offre Duo

Question

21

5

0

Solution acceptée

Abo duo wahoo

Bonjour, Je dispose actuellement d un abo duo wahoo net/tv à 61€/mois. Je vois que maintenant, l équivalent serait duo relax à 59€/mois. Ma question, qu'y a t il qui change hormis le nom et la différence de 2€/mois? Merci.

Question

98

9

0

Solution acceptée

Adaptation de l'abonnement Duo Tatoo

Bonsoir , j'envisage de me prendre un pack Duo Tatoo. C'est surtout les 150 Mbps / 7,5 Mbps qui me motive. Ce pack comprend le bouquet Panorama , valeur 9,99 euros , pour 74,95 € / mois . J'ai jeté un oeil aux 16 chaînes de ce bouquet Panorama et elles sont franchement nulles . Pas une ne m'interre

Question

19

6

0

0